Ce perforateur burineur affronte avec succès les matériaux les plus solides. Avec cet appareil haute performance entre vos mains, même les travaux difficiles deviennent un jeu d’enfant ! Belle mécanique, il possède un moteur de 1500 W, développe une vitesse de rotation de 800 tr/min, offre une force de frappe de 5 joules et une cadence de 3900 coups/min en mode percussion.
Pour le confort d’utilisation, il est équipé d’un mandrin SDS (les accessoires se fixent et se changent rapidement sans outil de serrage) et passe d’un geste de la fonction perçage au burinage, avec le stop de rotation.
1 - Fonction perforateur Un perçage en toute tranquillité Bois, acier, brique, pierre, béton...
Ses positions perçage et percussion permettent de s’adapter au type de matériau et le variateur de vitesse électronique (6 vitesses) assure un dosage fin, notamment pour une amorce en douceur sur des surfaces lisses.
Et grâce à la butée, vous percez des trous à la profondeur requise.
Il offre une capacité de perçage jusqu’à Ø 13 mm dans l’acier, Ø 32 mm dans le béton et Ø 40 mm dans le bois.
2 - Fonction burineur Un burinage propre et efficace En mode burinage, vous pouvez effectuer des travaux de petite démolition et de rénovation.
En place en un tour de main, la pointerolle permet de casser des dalles de ciment ou de béton pour refaire l’allée du jardin, réaliser une saignée dans un mur, abattre une cloison...
Le burin plat est idéal pour les tâches moins intensives, comme le décollage de carrelages, le rainurage...
Rangement et transport pratiques
Pour tout transporter facilement et sans rien égarer, les accessoires prennent chacun place dans la mallette en PVC.
Elle comprend : perforateur avec poignée auxiliaire, capuchon protège-poussière, butée de profondeur, burin plat SDS, pointerolle SDS, 3 forets SDS (Ø 8, 10, 12 mm), mandrin supplémentaire pour accessoires non SDS et sa clé.